Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 09:12

« Elections sénatoriales : l’UDI entend poursuivre son rôle d’opposition constructive »

Pour Laurent Hénart, Président du Parti Radical « Après la débâcle des municipales pour la gauche, c’est désormais au tour des élus de terrain, et à la République des territoires de sanctionner la politique conduite par le gouvernement.

C’est aussi la conséquence d’une réforme territoriale mal ficelée, infligeant une diminution des dotations dues par l’Etat aux collectivités.

En basculant à droite, le Sénat devient un véritable contre pouvoir à la politique menée par François Hollande depuis deux ans. Avec six sièges de Sénateurs supplémentaires, l’UDI entend poursuivre son rôle d’opposition constructive au gouvernement ».

Par ailleurs,

La fédération Alto Séquanaise du parti radical se félicite de la réélection des Sénateurs radicaux sortants (Jean-Marie BOCKEL, Alain CHATILLON, Sophie JOISSAINS, Sylvie GOY-CHAVENT, Pierre JARLIER, Aymeri DE MONTESQUIOU). Ainsi, que de la très belle victoire de Jean-Marc GABOUTY, élu Sénateur de la Haute-Vienne.

Un grand bravo à Nathalie DELATTRE, qui a fait une magnifique campagne, battue seulement à quatre voix, et à tous nos autres candidats qui ont défendu nos valeurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires