Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 13:45

 

« Rajouter une crise politique à la crise économique et sociale, est dévastateur pour notre pays et nourrit les extrêmes» 

 

 

Notre pays traverse d’ores et déjà une période particulièrement difficile qui malheureusement perdure malgré les promesses du Gouvernement : croissance en berne, explosion du chômage, augmentation des charges.

 

Aujourd’hui, le Gouvernement y ajoute l’instabilité politique en présentant sa démission après seulement 5 mois d’exercice.

 

Si un changement de politique économique est plus que jamais nécessaire comme nous le demandons depuis plusieurs mois, il est irresponsable de la part des dirigeants de notre pays et responsables politiques PS de créer, dans un tel contexte de montée forte des extrêmes, de nouvelles divisions internes. Ils montrent aux yeux de tous les Français leur incapacité à se rassembler pour lutter ensemble contre la crise.

 

L’amateurisme des responsables de gauche risque de faire basculer notre pays dans la crise de régime. Rajouter une crise politique à la crise économique et sociale que traverse déjà la France, est dévastateur pour notre pays et nourrit les extrêmes.

 

Il faut que le Président de la République se ressaisisse et prenne les décisions à la hauteur du risque qu’encourt notre République.

Partager cet article
Repost0

commentaires